mardi 14 octobre 2008

Toute bonne chose a un commencement.

Toutes mes félicitations, vous êtes présentement en train de lire, blanc sur mauve, le premier post de Clara Dotte. Comment êtes-vous arrivés là? Eh bien probablement que je vous ai parlé de mon blog ou que vous l'avez vu sur Facebook. Donc, on se connaît déjà. Pas grave! Une présentation est de mise. Alors...

Pourquoi un blog? Eh bien tout d'abord parce que je suis une copieuse, alors je copie mon amie Bob et ses Points d'récupération. Aussi pour faire avancer ma désintox de Facebook en me rendant addict à autre chose! Surtout parce que je me noie dans les feuilles de cartable illisibles que je remplis pendant mes cours et quand l'inspiration me vient.

C'est quoi mon blog? Ce ne sera pas moi, ce ne sera pas ma vie, ce ne sera même pas ce que je crois. Ce sera ce que mon crayon pense. Vous ne connaîtrez pas mes amours, ni mes malheurs et mes joies. Vous connaîtrez seulement une partie de mon vocabulaire. La folie est de mode, paraît-il. Je vous dirais bien que vous allez vous perdre dans les abysses de mon esprit dérangé, mais ce serait vous mentir. Je crois bien que je suis un être humain normal, et j'écris, comme beacoup d'êtres humains normaux.

Je ne posterai pas tout ce que j'écris, et je n'écrirai pas tout ce que je poste. Il n'y a pas toujours de suite logique dans ma plume, et je vous avertis du fait que je suis adepte d'écriture automatique. Alors si ça vous chante, revenez donc me rendre visite!

Aucun commentaire: