dimanche 25 janvier 2009

Foutue mort

Il me semble que je suis là depuis des siècles, à m'ennuyer comme ça ne devrait pas être permis. Moi qui croyais, même espérais la simple non-existence après la mort... Mais de toutes les hypothèses connues sur le sujet, il fallait que ce soit la pire, la plus ennuyante, ridicule, quétaine à vomir. Je m'appelle dès à présent (et si vous riez, vous prenez une claque) Ponpon, 2e du nom de la famille Marsolais. La honte. Rien à voir avec le fier Belzébuth et sa belle Élisabeth. Moi, je suis le félin soumis qui tient mordicus à disparaître. Ça frôle le ruban rose dans le cou.

Et cette connasse rousse qui pense m'amadouer avec sa boîte de conserve dégoûtante qui sent le poisson pourri. Ce que je me taperais un steak et une bière. Rousse, tiens.


Bon. J'avais commencé ça. Jamais été capable de le finir. Libre à tous d'inventer une fin.

Clara, 18 novembre 2008

Aucun commentaire: